DESCRIPTION
Jungle Speed, le jeu d’ambiance mythique
Jungle Speed est un jeu combinant rapidité et observation. Posez une carte et jetez-vous sur le totem dès que deux cartes sont identiques avant vos adversaires. Mais attention ! Gare à vous si les pictogrammes ne correspondent pas exactement, les cartes sont trompeuses. Ouvrez l’œil ou récupérez les cartes des autres joueurs !
Le jeu est basé sur les réflexes, mais intègre également une dimension de bluff. Feintez vos adversaires pour leur faire prendre une pénalité peut être une excellente stratégie de jeu. Saisir le totem de Jungle Speed vous permet de vous débarrasser de vos cartes. Le premier qui n’en a plus remporte la partie. Un principe sauvagement efficace pour des parties très animées !
Jungle Speed écologique
Jungle Speed évolue avec son temps et change de packaging. Ce nouveau design est pensé pour gagner en visibilité, grâce à une ligne plus aérée et légère. Il se démarque des versions précédentes par son aspect résolument écologique : moins de plastique, un totem en bois certifié FSC.
Retour aux valeurs originelles de Jungle Speed : de l’observation, des réflexes et une ambiance survoltée.
Continuons de nous amuser avec Jungle Speed tout en protégeant l’environnement !
Jungle Speed, un jeu explosif
Pour pimenter la partie, le jeu intègre des cartes spéciales. Celles-ci entraînent des actions directes qui peuvent changer le cours d’une partie. Il y en a 3 :
– La carte avec les flèches à l’extérieur : tous les joueurs posent une carte en même temps
– La carte avec les flèches à l’intérieur : tous les joueurs doivent attraper le totem
– La carte avec les flèches de couleur : les joueurs se basent désormais sur les couleurs
Un peu d’histoire
Inventé par la tribu Aboulou il y a 3000 ans en Trisopotamie orientale, le Jungle Speed était composé de feuilles d’eucalyptus. Les Aboulous adoraient les os de singes et pouvaient se confronter des heures durant pour récupérer les précieuses carcasses. Malheureusement personne ne pouvait gagner étant donné que les feuilles d’eucalyptus étaient similaires. C’est au 20ème siècle que Tom & Yako ont pu régler cet épineux problème en inventant les cartes à jouer. Le véritable Jungle Speed était né !