DESCRIPTION

Les joueurs dans The Game essaient de défausser toutes les 98 cartes du deck sur quatre piles de défausse afin de gagner, mais ils doivent le faire de la bonne façon.

Chaque joueur commence avec 6-8 cartes dans sa main en fonction du nombre de joueurs, et quatre cartes de défausse sont sur la table: deux montrant « 1 » et une flèche vers le haut et deux montrant « 100 » et une flèche vers le bas. Lors d’un tour, un joueur doit défausser au moins deux cartes de sa main sur un ou plusieurs tas de défausse, les cartes des 1 piles étant placées dans l’ordre croissant et les cartes des 100 piles étant placées dans l’ordre décroissant. Un aspect délicat du jeu est que vous pouvez jouer une carte exactement 10 plus haut / plus bas que la carte du dessus d’une pile de défausse même si vous devez normalement jouer dans un ordre décroissant / croissant, par exemple si une pile de 100 défausse est surmontée avec un 87, vous pouvez jouer n’importe quelle carte inférieure à 87 ou vous pouvez jouer le 97.

Après qu’un joueur a terminé son tour, ils remplissent leur main depuis le pont. Pendant le jeu, les joueurs ne peuvent pas révéler les nombres exacts dans leurs mains, mais ils peuvent avertir les autres de ne pas jouer sur certaines piles de défausse ou de faire des suggestions de jeu.

Une fois le jeu vidé, les joueurs doivent jouer au moins une carte lors d’un tour. Si vous jouez toutes les 98 cartes, vous gagnez! Si vous devenez bon, les règles suggèrent que vous jouez au moins trois cartes par tour pour augmenter le défi.

VIDEO RÈGLES