DESCRIPTION

Les Gens Qui c’est le jeu de soirée pour juger tous les gens qui t’énervent au quotidien !

Tu prends des cartes, tu les juges et tes potes doivent deviner ce que tu penses. Après, ça tourne, parce que tout le monde a le droit de se défouler.

Les Gens Qui, c’est le jeu pour juger tous les gens qui nous énervent. Mais, saurez-vous deviner ce que le “Juge” pense des “Gens Qui” ?

1. Formez une pile de cartes “Les Gens Qui”
2. Chaque joueur choisit un lot de 4 cartes “Mains”, qui lui permettra de juger “Les Gens Qui”
3. Désignez arbitrairement le “Juge” du premier tour. Vous êtes prêts à lancer la partie.

Le “Juge” pioche 3 cartes “Les Gens Qui”, les lit à voix haute et les pose face visible au milieu du plateau. Il vote en posant 3 de ses cartes “Mains” face cachée (une carte de vote devant chacune des cartes “Les Gens Qui” posées sur le plateau). Les autres joueurs font de même et votent en essayant de deviner ce que le “Juge” a voté. Quand tout le monde a voté, on retourne les cartes.

Le ou les joueurs qui ont le plus de réponses en commun avec le “Juge” marquent 1 point par bonne réponse. Ils prennent une carte (sur le plateau ou parmi les cartes déjà utilisées) par point gagné. Le joueur à gauche du “Juge” devient “Juge” au tour suivant. Le premier à 10 points remporte la partie.

Si vous pensez qu’un “Juge” n’est pas sincère dans son vote, libre à vous de lui retirer des points ou de lui faire “Juste un doigt”.