DESCRIPTION

Révèle, en 8 secondes, les pires pensées de tes ami(e)s de ta famille et d’illustres inconnu(e)s avec des cartes demandant de la spontanéité, peu de morale et aucune retenue !

Juduku, le jeu qui pimente tes soirées !

Pose au milieu de la table, un petit tas de cartes, faces cachées. Le joueur au QI le plus faible est désigné «Maître du Juduku».
Il pioche la première carte du tas et pose la question à son voisin de gauche (du coup, faut savoir lire !) qui a 8 secondes pour y répondre.
Si les réponses, données en moins de 8 secondes sont acceptées par le Maître du Juduku alors le joueur qui a répondu conserve la carte et marque 1 point. Sinon personne ne marque de point.
Le joueur assis à la gauche du tour le Maître du Juduku. C’est à lui de piocher la carte suivante du tas et de poser la question à son voisin de gauche et ainsi de suite.
Le premier joueur qui marque 7 points (du coup, faut savoir compter !) est déclaré vainqueur. Cet être brillant et cultivé deviendra alors porte drapeau de l’équipe olympique du Juduku !

Retrouvez Juduku dans ce nouvel opus où vous devrez dévoiler vos pensées les plus sombres dans une ambiance années 80’s.

Juduku : le Vice ultime c’est 480 nouvelles cartes pleines de vices ainsi que des cartes Action-Vérités. De quoi pimenter vos soirées et révéler les pires pensées de vos ami(e)s et de votre famille.

Les règles restent similaires, les joueurs doivent en 8 secondes seulement, répondre à des questions du type :

« Cite 3 trucs à faire avec la brosse à dents de ton pire ennemi ! »
« Donne 3 signes avant-coureurs qu’un enfant va mal tourner ! »
« Cite 3 business à monter en Thaïlande ! »

Et bien sûr, on garde notre démarche écoresponsable.

SEA, SEX and FUN !